Le time in range est cet instantané de la variation des glycémies sur les dernières 24h. Avoir un cent pour cent est juste magnifique et cela booste la volonté.
Cela est un nombre et au delà de cela c’est jubilatoire, et n’est pas en soi que un leitmotiv. c’est en même temps un défi et une récompense.
Je visualise par moment la moyenne sur la pompe qui calcule sur un délai qui varie entre un jour et 30 jours, les glycémies qui sont analysées toutes les 5 minutes. Et je peux aussi voir cela avec un graphique.
Est ce utile de voir cela? Pour moi oui, cela me dynamise, me conforte.
Essayer de traduire ce que je vis est essentiel pour moi, cela se libère, et me permet de peaufiner mes articles. Plus précis toujours en rapport avec mon vécu.
Cette pompe est géniale et il ne tient que à moi de vivre sereinement, sans difficulté.
J’ai sur un an testé ce que je voulais tester. Et je continue. Ma santé est essentielle. Equation déjà mentionnée: alimentation, insuline, sport = Time in Range.
Pour l’alimentation, j’y travaille, moins de glucides, moins de féculents. Le piège est de se faire plaisir avec gourmandise. Facile à écrire mais pour le faire.
L’insuline, j’y ai accès, et oui ce n’est pas le cas pour tout le monde, malheureusement. Je vais préparer en avance mes réservoirs ce sera un gain de temps. Qui a dit que diabétique rime avec pas organisé. N’oubliez pas que ce que vous vivez je peux le vivre avec mon lot de ༼ つ ◕_◕ ༽つ.
Ce que je dois acter et potentialiser c’est le sport. Pas spécialement en salle, juste se bouger et encore. Challenge.
Belle journée. A bientôt.
Pascal.