Le plus dur est de se lancer. Une fois que l’ idée à fait son chemin le reste est plus aisé. En fait c’est le mental qui bloque tout.
Avec ses petites phrases assassines »tu n y arriveras pas « ou « ça va coûter cher ».
Nouveau départ.
Premier geste pour le changement s’ inscrire à un club. Après maintes réflexions j’ai payé, inscription chez Basic Fit. Se rendre au club pour activer la carte.
Prendre rdv pour un premier entraînement. Application un peu foireuse au final ok. J’ai réservé une heure.
Sac prêt j y vais.
Je regarde ce que je vais faire je vais commencer par du vélo. Puis de la marche à pied sur tapis. Le temps que je comprenne comment fonctionne l’engin.
Enchaînements d’exercices L’ heure est vite passée. Je pense déjà au prochain rdv. Et c’est ce que je fais depuis.
J’ y vais je termine ma séance et mon taux est bon pas d’ hypo. Pour y arriver je mets la pompe en mode objectif temporaire. Je peux prévoir par demi heure. A ce moment là la pompe va interagir pour maintenir la glycémie à 150 mg/dl. En fonction des efforts fournis je frôle l’ hypoglycémie mais pas toujours.
Et depuis j’essaye deux fois semaines de m’y rendre. Pas toujours facile à tenir et en même temps c’est une gageure. J’ai dans l’idée de refaire mon vélo. Et être en récup ou congé permet de bouger même si ce ne sont pas des entrainements, ca dépense quand même. Depuis ce matin je suis à 100/100 dans le Tir.
Belle journée.
Pascal