Marseille 9 Janvier 2020

Que va t’il se passer ce jour là?

Je suis invité par Medtronic France pour témoigner de l’utilisation de la pompe Medtronic 670 g.

Au delà du dépaysement il y a le fait que je vais me retrouver face à des personnes que je ne connais pas et que je vais devoir expliquer ce que je vis avec cette pompe vu que cette pompe n’est pas encore proposée en France.

Aujourd’hui. je peux faire le compte rendu de cette extraordinaire rencontre.

Peu importe la destination l’important est le chemin.

Voyage avion, train.

Cela présente bien mon voyage pour accéder à cette rencontre hors pair.

Je me suis levé à 2h30 le jeudi 9 janvier 2020. Départ d ici. Arrivée à l’aéroport de Bruxelles à 3h30. Au moment de l’embarquement l ‘avion est retardé pour le décollage dû à une grève en France. Le hic c’est que j’ai une correspondance. Les infos sont approximatives, j’envoie un message à Caroline de Medtronic que je serai en retard. Il est 4 h10.

Embarquement départ avec 40 minutes de retard. Envoi de message à ma chérie.

Décollage atterrissage à Lyon l avion relais n’est plus là . Envoi sms à ma chérie. Pour la suite je téléphone à Aurelie de chez Medtronic  pour l’informer de la situation. S’ensuit une course après un distributeur de billets pour prendre de l’argent vu que je vais y aller en train et que le payement se fait dans le train. Ils m’attendent. J’arrive à Marseille prendre un taxi et arriver à l’hôtel ou se passe l’interview.

Accueil super sympa comme d’habitude, échange autour d’un lunch. Puis présentation de la pompe en répondant aux questions qui me sont posées par Tania. Echanges de questions réponses, j’ai évidemment mis en avant les avantages de la pompe et ce que cela m’a apporté. Occasion pour moi de remercier les équipes grâce à qui je peux profiter de ce matériel hors pair.

Cette rencontre a été pour moi une occasion de suggérer ce que je pensais, d’encourager si je puis dire la recherche et évidemment remercier pour cette technique embarquée.

La recherche continue, j’en suis à la 780G, plus de confort de précision, de réactivité:). Qui sait de quoi demain est fait?

Pascal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :