Medtronic 780g un an après

Temps et vie

Le temps passe, a passé et je suis là avec ma pompe. Elle a évolué et m’a permis de découvrir des subtilités. je me suis adapté aux changements. Que ce soit pour le sport en mode objectif temporaire. pour les repas riches et long en mode décontraction. Elle gère, je digère:).

La merveille de technologie concentrée.
La 780 G celle qui est là tout le temps:)

Cathéter

Le cathéter a un nouveau format, se place différemment je dirai de manière plus intuitive. cela prend deux minutes. Plus de temps des fois à trouver le site d’injection. Il reste en place 7 jours et ne bouge pas ou très peu.

Beaucoup de mouvements et il tient en place. Petit et ergonomique, le cathéter avec sa tubulure qui vient se placer facilement et relie donc la pompe au corps. Je m’étais dit ca va être trop court la tubulure fait 80 cm et au final top génial, je ne m’accroche plus comme auparavant. Ma pompe dans ma poche sans plus et en toute tranquillité.

Capteur

Le capteur qui reste 7 jours et n’a plus de nécessité d’être calibré. Un test de vérification mais plus de demande après 3 heures 6 heures.

Qu’ai je appris sur un an.

A déstresser et de plus en plus. La question : et tu manges ce que tu veux??

Oui et pas qu’un peu.

Ce que je calcule mal, la pompe corrige et royalement.

Si elle n’arrive pas à faire descendre la glycémie en deça de 150 mg/dl elle demande vérification de glycémie. et elle suggère de vérifier le cathéter, la tubulure.

J’ai dans l’idée pour le prochain post de décrire une journée type avec alimentation.

Si cela vous dit.

Belle journée:)

Pascal.

2 réflexions sur « Medtronic 780g un an après »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :