Isig quid

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Isig est Insterticial Signal.

L’équation qui suit permet le calcul. BG/Isig=(1.5-20). Mais encore. Cette nuit je me suis  éveillé par deux fois suite à une alarme. Une demande de calibration est notée or les glycémies pour moi étaient correctes. Je me suis dit que se passe- t-il qui nécessite que je me lève pour cela par deux fois. Un petit tour dans l ‘historique et je lis au niveau Isig qu’ il y a un nombre en deçà de 20, en deçà de 10.

Montrer les avleurs qui fluctuent toutes les 5 minutes
Historique de l’Isig
Isig rapport mathématique entre G et un facteur multiplicateur.

Et plus tard à 5h01 146 de glycémie et 7,3 d’ Isig.

D’ accord cela ne m’explique quand même pas pourquoi cela se passe. J’ai pensé à une compression au niveau du transmetteur. Ce qui peut arriver vu la position du capteur.

Il faut se rappeler que le capteur est placé pour 7 jours. Nuit et jour. Et quoi que je fasse il est sur la peau et un petit élément s’ insére dans les tissus qui la composent. Si je l’ai mis à un endroit avec trop de pression, les pertes de signaux sont possibles.

Or ce matin j’ai lu un article fort intéressant concernant l´Isig et l’hydratation. Nous sommes au niveau liquide interstitiel. Le déséquilibre qui se traduit par une demande de calibration peut venir d’ un nouvel emplacement, d’une hydratation insuffisante ou trop importante.

Article concernant l Isig

Bref la clé est de bien se connaître et de tester.

Pascal

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *