Procrastination

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Procrastination le thème est lancé. Quel est le rapport avec le diabète me direz vous? Il n’y en a pas ou il y en a trop. Si je vois les moments passes d hébétudes où je ne fais rien d intéressant à part prendre du temps pour soi je me dis est ce que je procrastine?

Si je fais cela régulièrement et aux mêmes moments je me dis que je procrastine et le lien est que si je ne me sens pas bien avec des glycémies ou basses ou hautes cela ne m’aide pas à bouger et à réaliser des actes.

D ou l’intérêt au delà de la santé de bien être équilibré. De l’équilibre vient la suite, alors comment est ce que je fais? Je me focalise sur ce que je mange puisque là pour l’instant je ne bouge pas beaucoup suite à mon opération pour enlever les broches au coude droit. Donc selon la loi de la vexation je mange peu je bouge peu je ne prends pas de poids.

Vous êtes vous déjà demandé en une journée combien de possibilités vous avez de changer les événements? Pas les grands, non juste ce qui au jour le jour vous enquiquine vous empêche d avancer. Moi cela fait longtemps et ce passage obligé à ne pas faire ce que je veux comme je veux, m’ a renforcé dans l’idée subtile de ne plus perdre de temps. Le temps qui m’est donné chaque matin et qui s égrène jusqu’à l’instant où il n’y aura plus de souffle en moi.

Est ce que cela fait peur? Non cela me dynamise et me fais prendre conscience que j’aime vivre de différentes manières. Et dans ces manières je préfère la musique au bruit, la tendresse au courbatures. Le léger et raffiné plutôt que le gras et le pré conditionné.

Ne pas procrastiner, peut être un to do list au matin. Cela peu être aussi un inspir et une vision. Le but pour moi est d’harmoniser le tout en moi et de le ressentir à l’égal d’une courbe parfaite que je peux visualiser à chaque instant.

img 0784
Courbe de glycémies proches de la perfection

Ma vie est inspirée à chaque instant par ces changements de glycémie qui au-delà de la crainte me permettent de me sentir vivant et vrai.

Si cela vous inspire dites le moi. Belle journée à vous nous sommes forts.

Pascal

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

2 réflexions sur « Procrastination »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *