Mia trucs de blogueuse

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Je vais écrire une page concernant Mia et  son blog trucs de blogueuse. Cette  personne  m’a donné l’envie d’ écrire un blog différent et à l’heure actuelle je m’y réfère chaque fois.

Mia

Avec la page: Je suis maman, blogueuse, guitariste, sportive (surtout hier), j’ai découvert ce qu’il me manquait pour avancer cela est important.

Le temps d’écrire

Mia trucs de blogueuse
Mia trucs de blogueuse

Se donner le temps et les moyens d’écrire ce que j’aime. Ne plus de sonner d’excuses, à force de reporter le moment la journée est finie. Oser se poser et écrire, puis le reste vient. L’inspiration du moment est là et pousse la suite des idées.

Découvrir via les pages les trucs pour agencer un blog. Cela paraît simple à première vue alors qu’il y a des règles à respecter pour disposer les mots et les images. faire des liens, être référencé.

Bloguer vous avez dit bloguer?

N’est pas blogueur qui veut mais qui blogue peut le devenir.

Je me suis lancé dans cette aventure et j’ai appris en cherchant sur la toile.

De recherche en recherche j’ai retenu son site et ai découvert des astuces que j’ignorais. Je me suis inscris à ses publications ainsi que à sa première formation.

Avec un retour régulier au question que je lui pose je progresse dans cet art avec mon style évidemment.

Si je relève le défi je pourrai alors me dire que j’ai de la technique pour écrire ce que j’aime et continuer à le partager. Être vrai et écrire, cela me parait simple au final. D’emblée j’ai des idées pour des pages entières. Il y a la manière de l’écrire que cela reste lisible et accessible sans être trop sérieux ni ennuyant.

J’écris cet article différent pour remercier Mia de me permettre d’apprendre à bloguer et pour participer à un concours qu’elle propose.

En conclusion,j’ai relevé le défi à vous de voir si cela vous a plu. Merci de votre lecture.

 

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *