53 Au delà de l age

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Quel titre .Oui cela me vient ainsi .L’âge et ses contraintes au jour le jour .Tout est facile ou complique en fonction de l’état d ‘esprit .Je me suis rendu compte que les faits arrivent que nous le voulions ou pas .Avec facilité ou pas .

Et le rapport avec le diabète et bien .Les variations de sucre que le corps subit et l’esprit aussi n est pas des plus aisés a vivre.Avec le temps je supporte mieux les hypos que les hypers .Je trouve cela déprimant ,lent,douloureux .A choisir je préfère être a 100 ou 90 de glycémie .

Un moyen simple en apparence est de réussir l’équation a plusieures inconnues .C’est a dire les aliments ,de quoi sont ils composés ?De lipide de vitamine de glucides de différents nutriments .Et dans mon cas ce que je regarde en premier ce sont les glucides .

Balance

Le recours a la balance est nécessaire .Estimer le poids des aliments n’est pas chose aisée.Esayez vous verrez .

Ensuite prendre ou un livre ou une application en fonction du poids et de l’aliment les glucides varient .

Dans l’équation il y a les humeurs qui influent.De bonne humeur alors ça va bien .D’humeur colérique ou maussade les glycémies peuvent s en retrouver modifiées.

Il y a un jeu d’hormones en nous …qu’il est bon de connaître .

Quand j écris ailleurs que je respire cela paraît évident .Il y respiration et respiration. La décontractée lente qui vient du ventre qui irradie le corps et le ménage. Avec le T’ai Chi que je découvre je vais travailler cela pour une harmonie encore plus poussée .

Sans l’équation il y a évidemment l insuline que vous avez de base que nous diabétiques devons injecter.

La maladie est facteur d’aggravation du diabète .Du rhume a la grippe ..en passant par les indigestions ..

Prévoir est gage de sécurité .L’imprévu est mon allié ..Je suis passé maître dans l improvisation.

Erreur ..

Quand la pompe Medtronic fait un son je sais qu’il y a un soucis ou une indication pratique qui annonce qu’il faudra calibrer dans une heure ou changer le capteur ou le site d’injection .Les alertes peuvent être variées.

Depuis que je l’utilise j’en ai déjà connu quelques unes .La dernière en date était débit bloque ..

Je sais depuis aujourd’hui que si je relance le débit cela ne fonctionne pas .Ni de calibrer .Donc après avoir compris et pris la décision j’ai changé le site et le réservoir.Jai regarde ce que j enlevais .Je n’ai pas vu le problème mais si la pompe donne l indication de faire une action je le fais .

Depuis le changement plus de soucis .

Débit bloque
Indications a suivre
Suite des instructions
Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *