41 Moi et la pompe Medtronic 670 G

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

La pompe Medtronic 670 G que j’ai vu,touché il y a une semaine,qui m’a séduit par ses changements multiples et apparemment différents.Changement complet.

L’avoir vue c’est juste du bonheur,l’avoir touchée et changé les paramètres accessibles encore plus.

Avoir entendu Rob Howe en parler ,voir les études et les algorithmes en fonctions.Savoir qu’il y a 42 facteurs influençant le niveau du glucose…

Pour rester dans la marge

Cadeau

Ce jour j’ai vu et parlé avec mon médecin le Dr Thielen,comme chaque fois des taux,courbes,indices,et questions que j’ai.

Je lui ai parlé de ma rencontre à Tolochenaz en Suisse ,et rapidement du fait que j’étais convaincu que je souhaitais passer à la pompe Medtronic 670 G

Discussion concernant les différences ,de l’écolage ,des variables à incorporer principalement les glucides.Référence à l’application Gluci Chek et au livre de l Abd Sur la piste des glucides .

Lors de cet entretien le Dr me dit qu’au vu de ma personne en comptant sur le fait de ma participation et de mon implication je pourrai avoir la pompe au mois de novembre .Une quinzaine de jours en mode 640 g et 10 jours en mode 670 g .La pompe est compatible,elle analyse la manière de vivre puis passe en auto cycle.J’aurai un suivi différent,plus régulier.

Que dire??

Excité,en attente..En recherche,de plus,de mieux.Se dire que le chemin est parcouru de pétales,bonus,exaltation.

Alors le tableau de téléchargement des données de la pompe en ligne est déja accessible pour la pompe Medtronic Minimed 670 g me réjouis de voir cela.Il y a des fonctions en plus.

Se dire que le sport une fois semaine est un minimum.Pour arriver à rester dans la marge.Et avoir une Hba1c de 6 avec des écarts minimes pour les glycémies.Oser tester des repas en restant correct au niveau des lipides:)

J’ai de bons résultats pour l’ Hba1c et le bon cholestérol aussi:).J’attends cette pompe.Cadeau avant Noêl.

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *