37 Tolochenaz et Medtronic 670g

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

[

 Tolochenaz et Medtronic 670g. J’ai reçu cette invitation le 21 aout par mail et par messagerie sur téléphone

Appel téléphonique  de Gladys de chez Medtronic qui  m’ explique que en tant que bloggueur je suis « sélectionné » pour me rendre la bas.Premier choc,moi.que s’est il passé?Ah d’accord j’ai créé un blog.

En  demandant de quelle manière,les modalités.Je n’y croyais pas.Et donc de questions en affirmations, j’ai confirmé que je serai présent,ce soir j’ai confirmé les références pour la suite.

Présentation

Cet évènement que je compte bien relayer.En brève et en complet par après,je suis juste exalté.Nouveau défi.

Invitation officielle

D’ici là,me renseigner sur l’endroit.Perfectionner mon anglais.Peaufiner mon blog.Vivre.Préparer mon sac de survie:). Qui est déjà prêt puisque celui de tous les jours.

Se dire chaque jour d’ici là,que j’ai de la chance.une opportunité comme cela.excité,le mot est faible.En un seul évènement différents challenges:avion avec pompe,partir seul,convention en anglais.

Un défi passion,oui c’est cela.Mêler ce handicap à différents stimulis inouïs,nouveaux.Pouvoir en parler avec d’autres sans aprioris.

Regarder la procédure pour prendre l’avion avec une pompe.Document explicatif pour le passage à l’aéroport demandé.Nouvelle expérience.

Deux en une.Avion avec pompe,seul(donc 3),et pour une invitation de ce type.

Être à même de remplir cette tache récompense.

Les informations se précisent :confirmation des données pour réserver l’avion.je suis entre deux états ,excitation et attente.Ferais je ce qu’il faut?Je serai la.Et fin prêt.

Pensées anticipative et non spéculatives.vais je écrire ce soir là?Oui à mon avis.Partager cette nouvelle ,ce plaisir.Le mien est de vivre au mieux,en bonne santé,et grâce à une pompe qui est mienne depuis un an. Et voir parler avec d autres diabétiques comme moi .

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *